Présidentielle 2020 : Les conditions de Faya pour accepter la candidature d’Alpha Condé …

Présidentielle 2020 : Les conditions de Faya pour accepter la candidature d’Alpha Condé …

Le Bloc Libéral a ouvert sa convention le dimanche 30 août 2020. Le Dr Lansana Faya Millimouno ne dit pas s’il va se présenter à la présidentielle du 18 octobre, mais pose des conditions à Alpha Condé s’il veut se présenter à un 3ème mandat.

Pour décider si le BL sera à la présidentielle du 18 octobre 2020, des consultations sont lancées au niveau national et international. Avant la fin de ces consultations, impossible de savoir si le parti participera à cette élection ou non.

Mais s’agissant de la candidature d’Alpha Condé, le Dr Faya Millimouno pose, de façon ironique, des conditions à Alpha Condé pour qu’il se présente pour une troisième fois à l’élection présidentielle.

Si Alpha pense qu’il peut être éternel, je lui demande de prendre sa voiture 4×4 la plus consciente et de faire la route Conakry-N’zérékoré. Q’il revienne par Beyla-Kérouané et qu’il prenne Kankan-Kissidougou et terminer par Faranah-Dabola…S’il arrive à Conakry sans être complètement fini, on pourra l’autoriser à se présenter de nouveau.”

PARTAGE CET ARTICLE
Lire aussi -   Mandiana: 5 mineurs étrangers tués dans un éboulement à Siramana

VOUS POUVEZ LIRE AUSSI

Avatar

A PROPOS DE L'AUTEUR Kessoun

Kessoun Guinée, site d'informations générales sur la Guinée, l'Afrique et le reste du monde.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :